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Chroniques d'Asay
17 janvier 2013

En simulateur d'avion

Il est actuellement possible de se mettre aux commandes d’un avion de ligne en simulateur de vol pro. Cette pratique incroyable est réalisée dans une école d’instruction des pilotes en France. Ces PNC iront ensuite travailler pour AirFrance. Les simu de vol professionnel sont des chefs d’œuvre de technicité, bougés par des vérins électriques, qui répliquent exactement les oscillations d’un avion. Cette action est particulièrement affectionnée par les férus d’aviation, mais également par les fans qui ambitionnent de saisir le métier de pilote. Les participants sont admis par un pilote sur le centre de formation. Une introduction de 30 minutes est fait puis débute la session de simulateur de vol. L’individu peut choisir son lieu de départ et son lieu d’arrivée. Le candidat pourra spécifiquement choisir les conjonctures atmosphériques tout comme les problèmes qui peuvent se réaliser en vol. Les passionnés d’aviation s’en donnent à cœur joie. Cependant tout comme ceux qui ont peur en avion. Quelques personnes ont peur en avion du fait d’une détestable expérience de vol. Des personnes ont enduré des conditions climatiques éprouvantes, comme des circonstances plus désagréables comme être atteint par des éclairs en cours de vol, ou encore une panne. Toute position en avion désagréable provoque une panique du prochain départ. Dans le but de se battre contre cette panique et cette crainte de l’avion. Les simu sont employés par les professionnels pour effectuer des cours antistress pour se mesurer contre l’appréhension de l’avion. Ces préparations sont personnalisées et réalisés au candidat pour une supérieure efficacité. Le cours de 3 heures permet au postulant de concevoir la dynamique d’un aéronef et de se mettre en condition, en main aux commandes d’un aéronef. Aidé d’un médecin, le postulant combat ses peurs pour mieux les comprendre et les dominer. Les simulateurs de vol disponibles sont des Airbus 320 et B737. La manière de piloter l’Airbus et l’autre sont différentes. La technique de pilotage Airbus 320 est focalisée sur le manche – vous attribuez une impulsion sur le manche et l’aéronef va fixer l’attitude qui vient de lui être établi, sans conserver l’angle sur le manche. Ceci peut être souvent dérangeant pour un individu. A l’inverse, Boeing continue un sentiment de vol régulier. Le manche à balai est régulier, et il faut conserver l’attaque sur le manche pour maintenir l’angle ou l’angle de l’appareil. Pour chercher de la hauteur, vous tirez sur le manche à balai, et vous devez garder cette attitude pour continuer à grimper. A l’inverse sur l’Airbus, vous impulsez un angle de montée, et on peut oublier le manche. L’avion conserve son attitude. En vue de remettre l’attaque, il faut alors opérer sur le manche à balai pour recouvrer l’aplomb de départ. Il n’existe pas de choix accompli pour votre simulateur de vol, cela dépend des attentes des participants. Mais certainement, la session en simulateur de vol est extraordinaire. Vous souhaitez en savoir plus : simulateur de vol.

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  • Passionné d'actualité, de politiques et de bon temps, je décide pour cette nouvelle année - 2013 - de me prendre en main et d'enfin dévoiler ce que j'ai sur le coeur: ce qui me plait, ce qui m'énerve, ce qui m'inspire, ce que je fais et ne fais pas assez.
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